Tu crois que je peux répondre a tout le monde j ai bcp d appels et de messagmessages par jours si j étais un fake j aurait pas autant de bon commentaires je suis très demandée DSL parce que je bosse bien et peut être que je tai bloqué si tu m a mis un lapin ou demandé un prix ou pire me demander du sans capote alors qu'il y a des maladies donc voila

|
