Commentaires
par mondo71
30 Mai 2024

J'ai rencontré Natalye aujourd'hui ! Belle rencontre.
C'est vraiment une belle femme blonde avec de beaux gros seins biens refaits. Un magnifique corps. Photos réelles légèrements révolues. N'embrasse pas, feeling moyen pour ma part, mais très bonne prestation. Elle parle très bien le français. Je recommande ! Bisous ma belle

mondo71
par Pilat42000
12 Novembre 2023

Je l'ai vu ce matin, son corps est incroyable
Une paire de seins à vous faire jouir de plaisir
une fellation divine, et très coquine 
Je reviendrais vite bisoux 

Pilat42000
par zorr63
25 Août 2023

Hello
un petit tour par Vichy  ?!

zorr63
par Super blond
23 Mai 2023

Bonjour escuse  moi . je ete en vacance bissous

Natalye34
par Fredericco9
14 Novembre 2022

 Très bon moment partagé ensemble durant notre rdv qui a duré 30 mon. premièrement c'est bien elle sur les photos, je peux vous assurer qu'elle est vraiment belle en plus d'être  gentille! Et pas du tout froide et distante comme beaucoup de filles. J'ai trop aimé sa façon de bouger, les prestations sont superbes et respectées! Une valeur sûre.

Fredericco9
par dvwillians
25 Octobre 2022

Vu cet après midi à 14h15. Comment dire si ce n'est femme au top, belle, adorable, gentille. Mon seul regret ne pas être resté plus longtemps mais je me rattraperai promis.
Merci encore et aà bientôt

dvwillians
par Sharkman
29 Juin 2022

Rencontrée à Moulins samedi matin. Très jolie et très douce. Merci pour le massage. Ton rendez-vous de 10h00 

Sharkman
par Balrog_95
23 Juillet 2021

Vu pour la 2ème fois et toujours un réel plaisir de venir elle a un corps exeptionel ceux qui kiffe les fit girls c'est ici messieurs ! 
très douée pour les massages et fait preuve d'une sensualité rare 😘 merci natalye au plaisir ❤️

Balrog_95
par Balrog_95
7 Juillet 2021

Une bombe au corps parfait, bon social time et ses massages sont d'une performance. Je recommande a 100% 
le sportif a 15h30 😘

Balrog_95
par Atila42
27 Avril 2021

Très belle rencontre avec Natalye qui est superbe,  respecte ses services et le temps.  Passé un très bon moments à ces côtés et hâte de te revoir, Merci Natalye tu es un rayon de soleil 🌞😘⚘ 

Atila42