Je suis allé voir Maya aujourd'hui pour la première fois prise de rdv facile une fille belle avec de belles formes souriante douce et très gentille je la recommande sait vous mettre a l'aise.Maya merci pour ton accuei je reviendrais prends soins de toi je t'embrasse a bientôt ton rendez vous de ce matin de bonne heure.

|
