Quel bonheur de te revoir après tout ce temps ! Tu n’as pas changé du tout toujours aussi belle, avec ce regard profond de tes grands yeux expressifs, cette chevelure brune qui encadre si parfaitement ton visage, et ce sourire irrésistible souligné par tes lèvres pleines. Tu dégages toujours cette élégance naturelle et ce charme qui ne laissent personne indifférent. C’est vraiment un plaisir de te retrouver.

|
