Commentaires
par Stphane.tt
aujourd'hui, 15:10

Quel bonheur de te revoir après tout ce temps ! Tu n’as pas changé du tout toujours aussi belle, avec ce regard profond de tes grands yeux expressifs, cette chevelure brune qui encadre si parfaitement ton visage, et ce sourire irrésistible souligné par tes lèvres pleines. Tu dégages toujours cette élégance naturelle et ce charme qui ne laissent personne indifférent. C’est vraiment un plaisir de te retrouver.

Stphane.tt
par Coachramu
aujourd'hui, 15:03

J'ai enfin revu Lilia vendredi dernier   Un moment intense de plaisir partagé hors du temps. Elle sera la compagne idéale à condition de la traiter avec respect et de laisser les choses se faire naturellement.   Je t'embrasse et espère pouvoir te revoir bientôt.

Coachramu
par gewetif
aujourd'hui, 13:56

Rencontré Lilia pour la seconde fois et ça n'a pas démenti ma première impression. Juste parfaite ! Indépendante, belle comme un cœur, physique de rêve. GFE, douce, câline et pas chrono. Messieurs, soyez bienveillant avec Lilia, elle le mérite. C'est une perle.  @Lilia: ton rdv de ce soir, qui avait bien posté un commentaire sur l'autre site au mois de mai. Prends soin de toi, bisous !  Larra pour la seconde fois. Ça confirme ma première impression, elle est exceptionnelle en tout point. Jeune femme indépendante avec un physique de rêve et des seins exceptionnels. Pas chrono, elle aime discuter de façon naturelle et décontracté qui met tout de suite à l'aise.. GFE, douce et câline elle mérite que l'on soit bienveillant avec elle ! Elle entre définitivement dans mon top 1.  @Lilia : ton rdv de ce soir qui avait bien posté en mai sur l'autre site. 😉

gewetif
par Pablo_et
aujourd'hui, 13:49

Après quelques incompatibilités d'emploi du temps, j'ai pu revoir la sublime et délicieuse Lilia    Fidèle à elle-meme, j'ai passé le plus exceptionnel des moments.   J'espère à très bientôt.

Pablo_et
par bimeki394
hier, 21:00

Petit message pour la belle lilia que j'ai retrouvé semaine dernière pour lui envoyer plein de bisous et que c'est une pro la meilleure ici, elle ne fait pas semblant et à ceux qui en doute c'est un vrai profil quand à Patoche 76 et like-this69 poser vous les bonnes questions si simo bloc c'est qu'il y'a une raison encore une fois c'est une pro et belle personne Fidel et honnête avec ces clients moi je ne me lasse pas et je serai là pour elle je lui renvoie des montagnes de bisous 😘😘😘😘😘😘🥰❤️

bimeki394
par Ericksilvi
hier, 17:49

Je suis tombé sous le charme de cette beauté Très vite le feeling est tout de suite passé, elle a un sourire magnifique et celui-ci ne la quitte jamais tout le long du rendez-vous. Bon niveau de massages, endurante, superbe pompeuse et quel corps de folie

Ça fait la 3emes fois que je la récupère et je veux la garder pour moi mais elle refuse 

Ericksilvi
par Micheeel
hier, 17:43

Elle est de retour !! Je guettais le va et vient d'escortes depuis ta disparition il y a quelques mois, attendant en vain des nouvelles de sa part. Puis je vois son annonce, mais les photos ne trompent pas (c'est rare), et quand la porte s'ouvre, miracle ! C'est bien elle : splendide, amincie, mais toujours avec ce corps parfaitement proportionné, ce sourire ensoleillé, et ses yeux, étincelants comme des émeraudes… Parfois GFE, parfois PSE, en vraie escorte elle te laisse repartir après une heure de bonheur, le sourire aux lèvres, et marchant comme sur de l'air… ¡Muchas gracias y hasta la vista!

Micheeel
par Lilia Showcam
hier, 17:41

Merci beaucoup pour vos commentaires et compliments, vous êtes formidable. Je ne sais pas que mot utiliser pour vous qualifier mes amours. Vous êtes simplement les meilleurs. J'invite aussi les nouveaux clients de s'y ajouter, je suis disponible en réel comme en virtuel. Tout vos besoins seront résolu. Je serai comme votre reine de plaisir le jour de votre rencontre avec moi...

Je préfère beaucoup WhatsApp et telegram pour les discussions ( @liliacamcam )

A bientôt mes amoursss❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😊😌

Jeremiah033
par Andre.de
hier, 17:16

Service virtuel très agréable. La communication est fluide, elle est réactive, respectueuse et sait mettre à l’aise rapidement. Tout s’est déroulé comme prévu, dans une bonne ambiance. Une expérience positive que je recommande à ceux qui recherchent un échange sérieux et de qualité.

Andre.de
par Gznezio
hier, 17:08

J’ai rencontré cette personne récemment et je suis très satisfait de cette rencontre. Dès mon arrivée, elle a su me mettre à l’aise grâce à son accueil chaleureux et son attitude naturelle. L’échange a été agréable du début à la fin, dans une ambiance détendue et respectueuse. Elle est attentive, à l’écoute et prend le temps de créer un climat de confiance, ce qui rend le moment encore plus appréciable. La prestation était conforme à ce qui avait été convenu et je n’ai eu aucune mauvaise surprise. Une expérience positive que je n’hésiterais pas à renouveler. Merci pour ce bon moment passé ensemble. Je la recommande sans hésitation à toute personne recherchant une rencontre sérieuse, agréable et respectueuse. Vous pouvez la contacter en toute confiance.

Gznezio