Enfin j'ai réussi à rencontrer Juliette après tout ce temps, et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu du tout ! Elle est magnifique, adorable et en plus elle parle très bien français avec beaucoup d'humour :) Elle est exactement comme sur les photos, voire encore mieux en vrai. J'ai déjà hâte de la revoir pour passer un moment encore plus long avec elle. Bises

|
