Je ne t'oublierai jamais. Tu es rare, d'une beauté unique et si gentille. Les moments passés ensemble sont inoubliables, je me sens bien avec toi et ces commentaires le confirment. J'espère revenir de vacances et te revoir bientôt, ma belle
Je ne t'oublierai jamais. Tu es rare, d'une beauté unique et si gentille. Les moments passés ensemble sont inoubliables, je me sens bien avec toi et ces commentaires le confirment. J'espère revenir de vacances et te revoir bientôt, ma belle

0
0