Commentaires
par gonzo29
27 Septembre 2025

Ne répond pas 

gonzo29
par brest007
27 Septembre 2025

deja rencontré Sherazad sur Brest par le passé, tres passive également, vous pouvez y aller les yeux fermé
A bientot

brest007
par Provincial_y
24 Septembre 2025

J'ai rencontré Sherazad aujourd'hui à Brest.
C'est une très bonne expérience une vraie princesse.
Elle m'a bien préparée patiemment et elle m'a prit en douceur.
En plus un accueil sympa , elle m'a mis totalement à l'aise. Je suis comblé et je recommande.
 

Provincial_y
par sumac
22 Septembre 2025

Merci pour cette excellente soirée.
J'ai passé un moment incroyable. Tu es une belle personne, attentionnée, douce, fougueuse et très belle.
J'ai déjà hâte de te revoir. A très vite 

sumac
par Toots2956
22 Septembre 2025

Elle est magnifique, très joli visage et corps splendide ! Cette déesse est très sympathique, prend son temps pour vous donner un plaisir maximum.
Très sexy, parfumée, une peau douce,  elle saura vous mettre à l'aise pour un moment de sexe intense.
J'ai déjà hate de la revoir très rapidement. Prenez soin d'elle, elle le mérite vraiment. Gros bisous ma belle 

Toots2956
par sardent
9 Septembre 2025

une rencontre qui donne envie d'y retourner c'est une des meilleures trans du site sinon la meilleure bisous reviens à limoges

sardent
par Timi87
25 Août 2025

Sherazade est la meilleure et la plus belle, prestation de qualité, prend son temps, câline . Vous pouvez y aller sans crainte !
A tres vite ma chérie 

Timi87
par Gwen.29finistere
3 Août 2025

Cela fait un moment que je fréquente ,et je ne suis jamais déçu,toujours accueillante avec le sourire, elle vous accueille avec une jolie lingerie,très conforme au photo encore mieux en vrai les prestations sont de qualité très professionnel elle saura plus que bien s’occuper de vous aussi bien passif que actif elle excelle des deux côté aller y les yeux fermés

Gwen.29finistere
par benjibenji
26 Juillet 2025

bonjour , je vous trouve vraiment très jolie avec beaucoup de charme , j aimerai beaucoup faire votre connaissance , un passage de votre part par la ville de CAEN  serait il possible prochainement . merci 

benjibenji
par Gentleman_35b
26 Juillet 2025

fait un tour à Rennes ma belle, ce n'est pas loin de Brest et tu ne seras pas décue <3

Gentleman_35b