HAHAHA... un peut exagéré!!
Mais, merci quand même.
biz et à bientôt
J'ai rencontré Anna ce matin une bombe atomique merci Anna pour ce joli moment 💕 Anna parle français cultivé vous pouvez y aller les yeux fermés bisous ma belle à très bientôt
Je suis allé voir Eva, elle est très mignonne, parle très bien le français et masse super bien....surtout les mollets. 😁😂.
une pose très complice, bon, je parle trop ou plutôt plus que nos hôtesses.
elle vous propose boisson, café....
super cool.
bisous ma belle .
t
Après avoir rencontré cette très jolie et agréable fille j’en garde un excellent souvenir je vous la recommande vous ne serez pas déçu ses massages sont excellent comme le reste de sa prestation douce et attentive
encore merci
paul
J'ai fait connaissance de cette personne belle et sympathique,mais surtout très attirante.difficile de faire mieux.
À chaque jour j’ai des belles rencontres... et dommage que je ne le puisse pas partager moi aussi .... alors faisons nous aussi!!
Merci au beau Dr. (Nantais) d’aujourd’hui.... vous avez un 10/10 en gentillesse et politesse, ❤️À bientôt
💋💋Eva

0
0