J'ai rencontré Gabriela cet après-midi.
Prise de rdv très simple, sa fiche vous informe d'absolument tout ce que vous avez besoin de savoir, la prestation est au top, avec beaucoup d'attention pour VRAIMENT vous donner du plaisir.
Un pûr bonheur!
Un grand merci à toi, je reviendrai quand je le pourrai!
Le "grand" que tu as vu à 15h30 ce jour.

|
