Commentaires
par Jeff92i
8 Février 2026

Au début, j’avais quelques hésitations concernant la manière d’envoyer les roses, mais finalement je ne regrette pas du tout. La prestation est vraiment de qualité, tout s’est très bien passé et le résultat est au rendez-vous.
Les photos sont fidèles et correspondent parfaitement à ce qui était annoncé. Je reviendrai sans problème ! 
 

Jeff92i