Je ne reçois pas le matin... ni les gens qui parlent comme vous d'ailleurs. On aura tout vu
vu il y a deux semaines, prestation d une heure avec option nature de bon matin. tout c est bien passé je l ai prise deux fois a quatre pattes et elle se laisse toucher facilement avec les doigts. j etais tellement exité que j ai du la remplir a raz bord a chaque fois, seul bemol je suis fan du cunni mais trop risqué au vu de ses pratiques. a refaire !!
J'ai rencontré Lana, il y a plusieurs années de cela. A l'époque, c'était une fille un peu ronde, elle semble avoir changé physiquement, ce qui n'est pas pour déplaire. Je me souviens que la prise de contact était simple, rapide, et très fluide. Sur place, vous aurez à faire à une femme accueillante et complice, vous mettant à l'aise dès l'arrivée. Le seul bémol dans mon souvenir, était le lieu, sombre, froid, ressemblant à un débarras, mais Lana a vite su effacer ce préjugé.
J'avais pris le supplément nature, donc après l'auto test confirmé, on a entamé le rdv. Je me souviens encore de sa fellation divinement réalisé, de cette lente montée de plaisir, tout autant que de ce facesitting endiablé profitant de sa cyprine dégoulinante. Puis les pénétrations… Une vraie escorte sensuelle qui joue avec vos envies. Chaque va-et-vient est pensé pour votre plaisir. C'était brûlant, parfait. Bref… Exceptionnel. Une vraie parenthèse érotique, intense, fluide, complice. J’y repense encore, et je sais déjà que je reviendrai un jour.
En espérant peut-être, cette fois-ci un échange plus GFE avec notamment du french kiss…
Bonjour Lana,
Merci pour ces nouvelles photos, elles sont magnifiques.
Tu es toujours aussi belle, vraiment très sexy et attirante, j'ai grand hâte de revenir te voir. bisous
Wouahou, elle m'a offert un moment tellement doux, d échange, de partage, lana est tellement GFE. Pour moi, maintenant c'est elle et personnes d autres. M E R C I
Je suis retournée la voir plusieurs années après notre dernier rendez-vous.
J'ai passé un moment parfait, tel que je l'avais souhaité lors de nos échanges par message.
Lana est une fille simple, gentille, très jolie, à l'écoute. C'est clairement un sans faute et je n'attendrais pas si longtemps avant de retourner la voir.
Merci encore !

0
0