Commentaires
par Quentin_010
16 Décembre 2025

Service impeccable, charmante et agréable. Elle respecte son travail et est très aimable et attentionnée. Je la recommande vivement ; son service est excellent. 

Quentin_010
par Sorlus
12 Décembre 2025

Le chic et la classe. Bravo Madame. On peut être Belle sans être vulgaire. Charme et élégance pour un accompagnement et une expérience hors du commun.  

Sorlus
par Pattern_02
10 Décembre 2025

Première fois aujourd'hui, et en conclusion ça ne sera pas la dernière, belle surprise, sait mettre à l'aise sans attendre et maitrise son art à la perfection. Pas de question à se poser à part sur le choix du menu, c est un splendide rendez-vous assuré.

Pattern_02
par Elvis_104
10 Décembre 2025

Très satisfait de ses prestations. J'ai passé un agréable moment de tendresse et douceur en plus c'est réellement la personne sur les photos.

Elvis_104