Service impeccable, charmante et agréable. Elle respecte son travail et est très aimable et attentionnée. Je la recommande vivement ; son service est excellent.
Service impeccable, charmante et agréable. Elle respecte son travail et est très aimable et attentionnée. Je la recommande vivement ; son service est excellent.
Le chic et la classe. Bravo Madame. On peut être Belle sans être vulgaire. Charme et élégance pour un accompagnement et une expérience hors du commun.
Première fois aujourd'hui, et en conclusion ça ne sera pas la dernière, belle surprise, sait mettre à l'aise sans attendre et maitrise son art à la perfection. Pas de question à se poser à part sur le choix du menu, c est un splendide rendez-vous assuré.

0
0