Les prestations sont bel et bien respectées, sans fausses notes, menées avec un entrain rafraîchissant et une humeur joyeuse… J’ai beaucoup aimé la façon dont elle s’est occupée de moi.
Les prestations sont bel et bien respectées, sans fausses notes, menées avec un entrain rafraîchissant et une humeur joyeuse… J’ai beaucoup aimé la façon dont elle s’est occupée de moi.
Super moment passé avec cette fille qui d'une rare beauté😍 je suis completement sous le charme! PRESTATION PARFAITE je recomande vivement!
Salut j'espère que tu vas bien. C'est qquand on pourrait se voir. Si tu veux je te laisse mon numéro et on se voit en privé.réponds stp

0
0