Je suis allé la voir en prenant un risque, car c’est une nouvelle annonce sans commentaires. J’y suis donc allé à l’aveugle, mais je ne regrette absolument pas. Son annonce est bien réelle, ses photos aussi, et toutes les prestations annoncées ont été respectées.
J’ai pris une heure : elle n’est pas du tout mécanique et respecte vraiment le temps payé.
Que dire de plus ? Simplement magnifique.
Ça fait plaisir de tomber sur une femme comme elle, surtout quand on sait que beaucoup ne sont pas toujours professionnelles ou ne respectent pas le client.

|
