Nous avons rencontré mon amie et moi cette ravissante personne, très sympatique et professionnelle,et plus encore, hier soir. C'est une belle personne, attachante et d'une exellente courtoisie. Nous avons passé un très bon moment, au delà de nos attentes car la complicités nous à rejointe rapidement et ce qui fut un départ (très pro) cest transformé en "soirée entre amis" tellement elle même" honnète, spontanée et en plus elle à un corps de "fou"...super entretenu, une belle peau, douce et parfumée. Elle nous à envouté ou plutôt, nous nous sommes envoutés ensembles, la connexion était là. Prenez bien soin d'elle si vous la croisez, elle vous emmènera au 7ème ciel.Bise 🥰🥰🥰de coeur misse claudia la déesse du massage et de l'esprit, Phil et la belle au bois dormant

|
