Je reviens de chez bonifacia je ne me suis jamais aussi bien senti après un rdv ! J'ai été traité comme un roi, et elle a été l'amante du roi ! Quelle énergie, tout se mélange, désir, séduction, complicité, je n'en reviens pas de ce que j'ai pu ressentir en aussi peu de temps! Tout est vrai dans l'annonce, tout ce qui est annoncé dans le SMS est respecté, je valide entièrement les commentaires précédents. Encore mille merci de m'avoir autant fait vibrer mon cerveau du haut, mon cerveau de bas et mon cœur ! Je veux te revoir ! 😘

|
