Je laisse cet avis pour souligner le sérieux du déplacement effectué. Tout a été respecté : l'heure, le lieu et les modalités convenues. La communication est restée fluide du début à la fin, ce qui est particulièrement appréciable. Une personne fiable et agréable que je recommande sans réserve.

|
