Commentaires
par loudje
16 Mai 2021

C'est une très jolie femme, très gentille, qui accueille avec un super sourir et une belle tenue. Elle respecte c'est engament. C'est une petite douceur à câliner.
pour y être allé plusieurs fois, je ne regrette jamais

bisous à toi 

loudje
par donjuan13000
5 Avril 2021

Une très belle rencontre ! Une fellation de reve ! Un sourire et un regard caliente ! 
N hésitez pas et prenez soin d elle ! :))

donjuan13000
par Max0606
3 Février 2020

Elle est toujours la meilleur. Il n'y a pas une autre fille qui me satisfait comme elle ,je suis allée  la visiter samedi dernier pour me regaler de sa compagnie charmante et ses services haut de gamme et une soiree complète n'est jamais assez. J'aimerais la garder pour moi pour des semaines ❤❤❤
À  la prochaine ma Douce 😘
 

Max0606
par Karim06160
29 Janvier 2020

J'ai rencontré cette perle cet apres midi ...accueilli avec une danse aussi excitante que magnifique....elle est tendre, douce et gentille a la fois.....son corps est tout bonnement voluptueux avec des courbes et une poitrine qui vous donnent envie de le parcourir pendant des heures...son regard chargé de desir sexuel vous transperse et vous fait durcir en 2 secondes. Elle est tres coquine et c'est ce qui nous plait. Je n'avais plus envie de partir et mettre fin a ce moment magique. 

Karim06160
par titiplaisir
19 Janvier 2020

Vu cette magnifique jeune femme jeudi soir et elle est plus belle en vrai que sur ces photos, d'une douceur et d'une gentillesse extrème et un corps magnifique.                       Trés patiente et a l'écoute de son partenaire, une pure mérveille merci pour ce moment magique.

titiplaisir
par Pat0612
9 Janvier 2020

Magnifique moment avec cette magnifique jeune femme tendre romantique câline sensuelle et très coquine avec elle vous êtes sur de montée au 7 eme ciel je la recommande gentille douce et un corps magnifique 

Pat0612
par InTheMoon
8 Décembre 2019

Bonjour Douce_Caresse... wink
Je confirme ici mon précédent commentaire du 07/10/17. Cette jeune fille est une perle. Son accueil est unique et remarquable et sa prestation exemplaire.
Quand on sort de chez elle - à contre coeur - on marche sur un nuage, la tête dans les étoiles...
Bonne fin d'année ma belle. Passe de bonnes fêtes.
 

InTheMoon
par YvesYann
4 Mai 2019

J espère qu elle va revenir à Cagnes sur mer un jour. Il n y a pas mieux qu elle sur terre. Je suis tellement triste sans elle. 

YvesYann
par YvesYann
13 Mars 2019

C'est le grand vide sans vous sur la côte d azur. Vous nous manquez beaucoup. Bisous 💝 

YvesYann
par YvesYann
2 Janvier 2019

Vous venez bientôt à Cagnes sur mer divine beautée ❤️ 

YvesYann