Ton rdv de 14H00 (le Tatoué)
Que dire de ALICIA
Déjà elle est magnifique. une beautée Italienne
mais pas que. , d une gentillesse , elle ne te presse pas, j'ai pu tranquillement prendre une douche avant et après
pendant les débats, carrément à l'écoute, une perle
Avant de partir, un au revoir que j'ai apprécie, chaleureux
Prenez soins d'elle , et prends soins de toi BELLA

|
