Une,des rencontres formidables et de mieux en mieux. C'est une personne charmante, belle avec des dons pour le massage et plus. Je sors de cette rencontre toujours plein d'étoile dans les yeux et le cœur. J'y retourne très vite avant son départ. Bises ma belle. Ta rencontre nocturne!!!

|
