Elle est sympathique et attentionnée. Très doux et souriant, génial ! Elle prend bien soin de vous et rien ne va plus. De plus, son massage est vraiment bon et détend immédiatement les gens😘
Côté hygiène, il n'y a rien à dire, c'est impeccable.
Respectez-la et elle vous le rendra.

|
