J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir au temps passé avec elle. Elle correspond parfaitement aux photos ! J’ai aussi beaucoup apprécié sa gentillesse et sa convivialité : pendant toute la rencontre, elle ne m’a jamais pressé ni donné l’impression de vouloir accélérer les choses. Dans la chambre, tout était excellent : j’ai demandé le service classique et j’en suis sorti pleinement satisfait. Le temps passé avec elle valait clairement chaque centime dépensé.

|
