Merci Eva pour ce merveilleux moment passé à tes côtés. Du pur bonheur. Le temps s'est arrêté pendant 1 heure. Beaucoup de douceur, de sensualité.
J'ai déjà hâte de te rencontrer à nouveau.
Ton rendez vous de vendredi dernier à 14h
Gaël
Merci Eva pour ce merveilleux moment passé à tes côtés. Du pur bonheur. Le temps s'est arrêté pendant 1 heure. Beaucoup de douceur, de sensualité.
J'ai déjà hâte de te rencontrer à nouveau.
Ton rendez vous de vendredi dernier à 14h
Gaël
Très belle rencontre chez moi juste avant Noël, un cadeau avant l'heure !
Très douce et sensuelle, elle vous embrasse, vous caresse et la température monte très vite. Très fine et élégante je suis resté scotché devant son magnifique postérieur..
Bisous
Wil
Cc stephane. Merci beaucoup pour ta gentillesse, ça me touche sincèrement. Sache que tu es aussi une très belle personne. Prends bien soin de toi aussi. A bientôt. Bisous eva.
douce et sensuelle , première rencontre avec la divine eva ,super feeling dès le départ, elle sait mettre à l'aise autour d'une bonne discussion, et puis vient le temps de tendres bisous, longs préliminaires pour se donner envie et d'un moment de plaisir charnel intense et partagé , eva est une femme de grande classe, sexy et avec des quailtés humaines que beaucoup de gens pourraient envier, eva je te dis sincèrement, tu es une femme adorable attentionnée, pétillante avec ce petit regard coquin , tu m'a vraiment plu, ça sera un énorme plaisir de te revoir bientôt , prends bien soin de toi , je t'embrasse tendrement
steph ton rdv de 20h30
Alors, oui mon annonce est toujours d actualité.sinon, je réponds à tout le monde dès que possible merci. Si je ne réponds pas, c est que les personnes sont irrespectueuses, par exemple à me téléphoner en pleine nuit ect....où que je n ai pas eu de feeling.je suis sélective et fais des rencontres de qualités.pour un premier contact, merci de privilégier un sms ou un mail avec votre recherche, avant de convenir d un appel. A très bientôt Eva 😘💋
petit commentaire savoir si votre annonce est toujours valable? je sais que vous ne pouvez pas répondre a tout le monde mais cela fait 2 semaines que j éssaye de vous joindre je sais vous avez une vie a coté CORDIALEMENT
J'ai rencontré aujourd'hui un pur joyau de femme, une perle, une étoile... Elle s'appelle Eva, ses yeux bleus azur, sa bouche gourmande et ses douces et longues et lentes attentions ont réveillé en moi de lointaines ardeurs... Quel heureux moment..! Merci encore. Je te souhaite une longue et heureuse vie..
Bonjour Pierre, mon téléphone est indiqué lorsque je suis disponible, sinon c est que mon annonce est en pause.💋

0
0