Je l ia eu par sms, pas trés accueillant, un peu sec mais elle reste correcte.
Perso je suis pas tres virtuelle mais les prix sont cher et en presentielle j en parle meme pas. À tester si la presta est de qualité par rapport aux prix
Je l ia eu par sms, pas trés accueillant, un peu sec mais elle reste correcte.
Perso je suis pas tres virtuelle mais les prix sont cher et en presentielle j en parle meme pas. À tester si la presta est de qualité par rapport aux prix
Une fille fantastique....des courbes à faire des baises de folie ....
Très courtoise et de bonne compagnie.
les photos sont 1000%reels!!!
vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!
biz bb à très très vite ...........
J'ai pu recevoir Neyla, elle est très sympathique, super fraîche, les photos sont réelles.
J'ai du finir ton verre t'avais bu qu'une seule gorgé😉, bisous à bientôt

0
0