Rencontré aujourd'hui. Photos conforme, très jolie, très sympa, parle un peu français (c'est déjà un +). Tout ce qui est proposé est réalisé. J'ai passé un excellent moment à ses côtés. J'y retournerai, c'est sûr. Ton rendez vous ce cet apès midi. Bises ma belle

|
