Vu aujourd'hui, Prune est une femme magnifique, tant physiquement que dans le social ...
Prenez grand soin d'elle et respecter la messieurs
Vu aujourd'hui, Prune est une femme magnifique, tant physiquement que dans le social ...
Prenez grand soin d'elle et respecter la messieurs
Merci beaucoup Jean pour ce beau commentaire, j'apprécie énormément 🥰
Avec plaisir pour se revoir si nos chemins se re croisent!
Bisous 😘
Les frustrés, les aigris, les harceleurs ne sont pas les bienvenus chez Prune. Je l'ai rencontrée l'an dernier. Réactive aux sms, on a eu un excellent échange et même après notre rencontre. Au moment du meeting, Prune à respecté ce qui était convenu. Son physique est conforme aux photos. Très à l'écoute et toujours polie, charmante, Prune a aussi un cerveau pour discuter paisiblement ou de sujets plus coquins. Donc pour moi, Prune est une jeune femme appliquée et respectueuse. Faites en autant elle vous le rendra. Soyez des blaireaux, elle saura vous ignorer.
bises à toi Prune.
jean
Et bien pour le coup je suis perplexe parce que je répond à tous le monde, même aux commentaires...
Si le but est de nuire à mon profil je ne vois pas bien ce que j'ai fait de mal...
Au cas où je précise ici : je n'ai pas WhatsApp ou d'autres réseaux.
Si je suis occupée ou inactive effectivement je ne répond pas.
Si on m'appelle en numéro masqué, je ne répond pas.
Si il y a quelconque manque de respect ou si mes conditions ne plaisent pas, je suis en droit de bloqué le numéro.
De même que si la demande ne me convient pas, je refuserai la rencontre.
Encore merci à ceux qui prennent le temps de me lire.
☀️ Prune ❤️
Bonjour, je ne sais pas qui tu es mais je suis navrée que ça ne t'ai pas plus.
Je me suis exprimée je ne sais combien de fois sur les photos. Je n'ai pas à me justifier sur ces choix, ça n'appartient qu'à moi.
Si vous prenez le temps de lire l'annonce, j'y détaille toutes mes mesures et elles sont réelles.
Si vous me contactez je répondrais toujours à toutes les questions car je prend le temps pour justement éviter les mauvaises surprises, que ce soit en terme de pratique ou de visuel.
Les photos que je met sont également réelles.
Ce n'est pas parce que je n'étais pas à ton goût que je suis une "mauvaise surprise".
Je n'aime ni perdre mon temps, ni le faire perdre aux autres.
Vu y'a quelques temps,et pour reprendre les demandes formulées a plusieurs reprises avec aussi peu de photos, il faut avoir l'esprit aventureux ou aimer les surprises ma curiosité a pris le dessus cette fois là et je peux te garantir qu'on ne m'y reprendra plus.
Bonjour
J'ai déjà pris le temps de répondre à cette remarque dans les commentaires.
Merci à ceux qui prennent le temps de me lire, je vous en remercie.
😘

0
0