C'est un ange
Elle est otalement impliquée
Du vrai plaisir
A bientôt 😘
J ai rencontré lisy le 4/12 a Compiègne. Elle est magnifique,adorable,délicieuse. Tout est respecté et très bien fait. Assurément l une de mes favorites. J y retournerai avec un immense plaisir.
Ma douce,
Comme promis, je te laisse un petit commentaire plein d'amour...
Tu es toujours aussi belle, radieuse et solaire, les moments avec toi sont inoubliables... tu es très coquine et j'adore ça (je garde les détails croustillants pour nous 2). Tu fais les fellations comme personne... tu as de l'humour et de la conversation... je ne te trouve aucun défaut et j'essaye d'en trouver pourtant mais je n'y arrive pas ! Tu n'es pas qu'un simple physique, tu es une personne en or mentalement. Difficile de ne pas tomber amoureux... Messieurs prenez soin d'elle c'est un vrai ange cette petite. Je te souhaite tout le bonheur du monde et je t'embrasse très fort ma belle
Tu donne vraiment envie de te croquer avec tes nouvelles photos, vivement que tu revienne vers chez moi
Enfin une femme qui vaut le détour ! On a envie de la garder pour soi... on tombe rapidement amoureux...
une femme vraiment respectable messieurs prenez soin d'elle c'est un ange tout est parfait chez elle, les photos sont vraies et elle parle bien français. La fellation est à couper le souffle
Je te souhaite le meilleur ma belle et restes comme tu es je te fais des gros bisous. Tu auras une surprise la prochaine fois
Ton rdv de 20h
Lisy est adorable, dès l'arrivée elle vous propose quelque chose a boire, vous met a l'aise meme si moi j'étais nerveux dû a sa beauté. Les photos sont conformes. Elle est d'une grande douceur. Je reviendrais te voir a Chateauroux ou a Bourges. Bisous ma belle.
Un vrai joyau cette petite, vraiment délicieuse, magnifique, douce intelligente, sexy, sensuelle pleine d'humour, elle est évidemment conforme aux photos et ... bref c'est difficile de lui trouver des défauts. Ce fut un plaisir de la rencontrer, peut être plus encore de la revoir et sans aucun doute bien plus de la retrouver lors de son prochain passage, en espérant que ce soit dans pas longtemps Voilà ma belle 😜 finalement après réflexion je pense que tu serais plutôt première ex-aequo 😝 bisous à très bientôt.

0
0