Ce matin, je l'ai rencontrée , et c'était vraiment top ! Je lui avais demandé un style vestimentaire précis à l'avance, et elle n’a pas déçu — elle était exactement comme je le voulais. Elle sait vraiment comment plaire. Tout s'est passé facilement et agréablement, elle est à la fois confiante et douce. L'heure a filé rapidement, et je suis reparti détendu et satisfait. Merci

|
