Commentaires
par kejeka97
10 Septembre 2024

Un rendez-vous comme je les aime avec une organisation facile et une très bonne communication. Elle a respecté toutes mes doléances et pour moi le RDV n'a été que meilleur. C'est c'est une femme à qui je vais revendre visite très prochainement car elle est vraiment très habile

kejeka97
par DIVORCEE RECEMMENT
23 Août 2024

Merci mon amour 💋💋💋

Kate.ryna1
par Cyrilgomes
23 Août 2024

C'est une belle femme avec de très belles formes. J'ai été agréablement surpris en la voyant et surtout en discutant avec elle car elle est super sympa. Je me suis vraiment senti bien et quand la prise en bouche je me suis senti encore mieux. Elle ne néglige aucun détail et aime le travail bien fait

Cyrilgomes