Je lai vu pour la 3eme fois elle est toujours aussi agréable et accueillante. Très bonne prestation tout en douceur et à l’écoute y compris la lele réalisée sans concession ! Le tout avec un petit massage du dos pour finir ! Allez la rencontrer sans hésitation, c’est un bon moment garanti ! Bises à toi

|
