Commentaires
par Nomath
13 Décembre 2024

C est un jolie modèle que, personnellement, j'adore. Un corps très beau et ferme. Un regard et un sourire envoutant. Elle a de plus de très bonnes compétences dans tous les domaines que vous pouvez imaginer. Ce n'est pas la première fois que je la vois et je ne suis jamais déçu. En plus, elle est très sympathique et ne regarde pas la montre. Une très bonne rencontre

Nomath
par Nicomartin
3 Décembre 2024

Super chérie 

Nicomartin
par olivierlotasil
25 Octobre 2024

Une rencontre qui mérite d'être partagée. Très jolie femme avec un corp magnifique et d'une grande gentillesse. J'y retournerai volontier très prochainement. 
merci à toi ma belle et prends soin de toi 😉    

olivierlotasil
par Marco.santos
24 Octobre 2024

C'est une fille à croquer je suis arrivé et j'étais surpris, elle est très belle, avec un sourire et un corps merveilleux! je recommande sans hésitation! merci beaucoup pour ce moment partagé! je reviendrai avec plaisir! 

Marco.santos
par antonionu
19 Août 2024

très poli et beau, corps mince, j'ai adoré passer du temps avec toi ☺️😍😍

antonionu
par Pedro_dupont
2 Août 2024

Les deux fois où je t'ai vu c'était merveilleux, merci pour toute l'attention et l'affection, chérie, corps et bouche phénoménaux 🔥❤️

Pedro_dupont
par Lukiki9
30 Juillet 2024

J'ai adoré passer la nuit avec toi, quel corps phénoménal 😘😚

Lukiki9
par Gabeil
29 Juillet 2024

tu es le meilleur bb 😍😍

Gabeil
par Jorge.mili
29 Juillet 2024

Je l ai rencontré 2 fois et a chaque fois 1 bonheur. Je la recommande. Ses formes sont parfaites. Sa bouche est parfaite. Elle avait y faire. Sa fellation vous fera tomber de plaisir. J attends son retour avec impatience pour pouvoir aller la retrouver.
prends bien soin de toi et à très vite. 

Jorge.mili
par olivierlotasil
29 Juillet 2024

Mais quelle femme!! Douce rigolote souriante, fidèle aux photos même mieux en vrai. J'ai passer un moment merveilleux, elle prend sont temps fait les choses avec douceur. Vraiment une super rencontre que je renouvellerai sans hésiter !!  

olivierlotasil