bonjour
êtes vous disponible lundi
Rencontrée 2 fois récemment.a massy Vraiment charmante et sympathique. Pas très gfe, dommage, mais je la reverrai avec plaisir.
bonjour
tres belle femme , mais elle changer son profil , es que ces pratiques sont soft ou plutot hard comme sur son ancien profil, pour celui qu il l a vu a meaux , petit commentaire
avant de la voir
merci
Je confirme tous les commentaires positifs : fille hyper sympa et escllent social time. Prestation de qualité dans une hygiène impeccable. A noter : elle est cubaine mais parle parfaitement français preque sans accent. à bientôt ma belle angely
Cette fille est magnifique cela fait la 2 eme fois que je la vois et c'est toujours un moment magique avec cette déesse du sexe , son corps est sculpté pour les plaisirs charnelles !
Une petite photo avec une pencarte sexemodel et la date serai super car les fotos ont l'aire trop bien pour etre vraies
J'ai rencontré cette superbe demoiselle pour la première fois aujourd'hui et je ne regrette vraiment pas mon choix. Elle est encore plus charmante que sur les photos, elle est d'une gentillesse exceptionnelle et a su me mettre à l'aise, ce qui est très appréciable. J’ai eu vraiment du mal à la quitter et je ne pense pas oublier cette rencontre avant bien longtemps. C'est 100% mon genre de femme !
Rencontrée hier .....
Que dire de plus que tous les commentaires lus auparavant.
Angelyc est vraiment magnifique, un corps de reve et plus belle encore que sur les photos. Apres ce physique parfait, un GFE ......incroyable, une gentillesse et un plaisir de faire plaisir.....des prestations fantasmagoriques...
je la garderai bien pour moi......
respectez la belle elle vous le rendra
Bizzzzz ma belle et a tres bientot .....
3 eme moment partagé avec la très belle Angelyc a MEAUX . Je ne l’avais pas vu depuis au moins 1 ans mais elle est toujours aussi magnifiqué et un super service, son corps, ces fesse bien ronde avec des grosses poitrine est une invitation au plaisir, j’adore bien bronzé bien ferme hum 🤔. C’est une valeur sure par sa beauté et sa gentillesse , resperctez la elle le mérite. Je te souhaite de reusssir tes projets et de vivre dans le bonheur. Bises et à une quatrième fois peux être pour être beaucoup plus proche comme un amant Lol 😍

0
0