J'ai rencontré Angelina il y'a quelque mois. Ce fut une rencontre plutôt sympa. Angelina est attentionné et sais s'occuper de vous. Elle est à l'écoute de nos envies et de bonne composition, même si elle essaye au départ de diriger l'entrevue. Concernant sont jouet, c'est sûrement parfais pour les débutants ou pour ceux qui n'aiment pas les gros engins.... Pour les autre ce ne sera sans doute pas assez, même si elle est bien dure

|
