Bonjour Mr. Belvain, merci pour votre message. Je ne vais pas vous cacher que ce que vous m'avez fait a été blessant et que je n'étais absolument pas d'accord avec votre comportement à mon égard. Le respect est une valeur essentielle pour moi, et sur le moment, j'ai eu le sentiment qu'il avait été oublié. Cela dit, je reconnais qu'il faut du courage pour admettre ses erreurs et présenter des excuses sincères. Même si cela n'efface pas ce qui s'est passé, j'apprécie votre démarche et je choisis d'avancer sans rancune. J'accepte donc vos excuses et je vais vous débloquer, non pas parce que j'oublie, mais parce que je préfère retenir votre volonté de reconnaître vos torts. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. 🌷

|
