Commentaires
par Juan2424
8 Novembre 2024

J'ai adoré mon moment avec elle. C'est un esprit très rationnel plus que sensible et artistique mais le bon côté de ça est qu'elle est simple, directe, sincère dans les moments intimes. Et ses yeux, son visage et sans parler du reste sont à tomber !!! Soyez très sympa avec elle. Elle le MÉRITE!! 😘

Juan2424
par cakucho
1 Octobre 2024

Souriante et accueillante elle vous fait vous sentir bien. Elle a des formes de dingues digne de mes rêves. Mon meilleur coup je reviendrais à coup sur.

cakucho
par Bipp
12 Septembre 2024

Les photos sont bien réels, elle est vraiment incroyable et tres girlfriend, je suis aller la voir deja deux fois et j'y retournerai avec plaisir quand l'occasion se présentera ! 
A bientot :)

Bipp