Après avoir longuement hésité, j'ai finalement décidé de la rencontrer, et je ne regrette absolument pas mon choix. Dès le premier instant, son sourire et son innocence m'ont mis à l'aise. L'atmosphère était détendue, naturelle et agréable. Le temps a filé sans que nous nous en rendions compte, et nous sommes repartis avec de merveilleux souvenirs.

|
