Commentaires
par Zazou_3309
hier, 11:59

Femme d'une gentillesse et d'une attention toute particulière, de plus , elle est très impliquée, attentionnée, douée pendant la séance câline. J'ai vraiment passé un moment très particulier avec elle lors de notre soirée. Elle est conforme en tous points aux photos, alors, si elle vous plait Messieurs, allez y foncez !!!! vous ne serez pas déçu, je vous en donne ma parole !!!! Merci pour TOUT et à bientôt ......

Zazou_3309
par YESSICA REEL
14 Juin 2026

Texhiel62 : e commentaire est une arnaque. Son auteur m'a demandé de lui envoyer de l'argent via Transcash pour le faire supprimer. Mais je ne vous verserai pas un centime. Je suis très sérieuse dans mon travail, et mes clients le savent. C'est pourquoi j'ai autant d'excellents avis : je prends soin de mon travail et je suis 100 % discrète, aimable, gentille et respectueuse envers mes clients. Je ne volerais ni ne maltraiterais jamais mes clients. Ceux qui me connaissent le savent très bien. Alors, vous perdez votre temps ; je ne vous paierai pas un seul euro.

Yesicas
par texihel62
13 Juin 2026

Du coup je suis arrivé chez elle dans l'appartement il y avait des habitants et c'était quelque homme robuste Une fois vous entrez chez elle en croyant qu'elle veut vous satisfaire, elle bloque sur vous et apelle ces deux hommes puis si vous aviez des objets de luxe où de l'argent il vous les prennes Je ne vous là conseil pas vraiment3jours que j'envois des messages et aucune reponse dommage

texihel62
par YESSICA REEL
30 Mai 2026

Merci beaucoup, mon amour💋😘😘❤️❤️🫶

Yesicas
par Kevieny
30 Mai 2026

Très belle 

Kevieny
par Kong968
3 Avril 2026

tu revien quand sur mulhouse ? 

Kong968
par hkmroe
27 Mars 2026

Très très belle!
Très sympa avec des notions de français 
Un rendez vous de rêve

hkmroe
par YESSICA REEL
8 Mars 2026

Chérie, je reçois beaucoup de bons commentaires parce que je traite vraiment bien mes clients et que je suis authentique ! Et tu dis que je regarde l'heure ? C'est parce que, évidemment, si tu paies pour une heure, tu restes une heure. Si tu ne paies pas plus, tu ne restes pas plus longtemps, c'est tout.

Yesicas
par Vic67tor
6 Mars 2026

Les photos ne datent visiblement pas d'hier ,
regarde la montre et te dit de te dépêcher ...

Vic67tor
par Psi9
23 Février 2026

Venez à Strasbourg

Psi9