C'est une excellente rencontre, c'est mon genre de femme, je dois l'avouer, je ne suis pas à vous la voir par hasard. Mais bon il y a toujours un risque au niveau de la compatibilité des humeurs mais là ça a été parfait elle est ultra sympathique, très souriante et avec son regard langoureux j'ai compris que c'était la bonne. Des préliminaires jusqu'à la finition elle n'a pas arrêté d'être là pour moi. Un vrai délice

|
