je l'ai rencontrée il y a trois jours : une trés belle femme avec une silhouette à tomber.... comme sur les photos. des seins fermes, souriante, trés sympa et pas chrono. Elle parle français et elle esttrés professionnelle dans un appart propre, sur un vrai lit !!. j'y retournerai.

|
