Je ne doute en aucun cas des commentaires ci dessous qui louent les prestations de cette jeune fille, concernant mon cas j'ai tenté de la voir 3 fois et ces 3 fois elle m'a posé un lapin (preuve sms possible) une fois arrivé sur place (silence radio une fois arrivé devant le bâtiment, plus de réponse) je pense pas que cela soit volontaire, je pense simplement qu'elle ne gère en aucun cas ses créneaux de rendez-vous, et que c'est au premier arrivé premier servi. j'espère quand meme pouvoir un jour avoir accès aux prestations de cette jeune demoiselle.

|
