Pour être une perle c'est une vrai perle Clara je suis passé la voir à carquefou à 14h15 c'était un moment délicieux
Prenez soin d'elle et elle prendra soin de vous
Je garde les détails de notre rencontre pour moi mais si vous avez des questons ou des doutes envoyez moi un message
Depechez vous elle part demain samedi sur bordeaux

|
