Coucou!!!:* merci david ...j'espere a bientot.
Grosss bisous
Très agréable moment passé avec Issabel . Conforme à ses photos , mais beaucoup plus jolie en vrai . Fille très sympa qui sait vous acceuillir . Prestations conforme à ce qu'elle annonce .Une fille formidable .Bisous é toi Issabel et à bientôt j'espère
Très belle rencontre avec Issabel . Jeune fille conforme à ses photos , mais beaucoup mieux en vrai . Très sympa , elle vous met de suite à l'aise . Si je pouvais je la garderai avec moi . Bisous à toi Issabel et à bientôt j'espère
Rencontrer en juin, photo 100% réel, super comportement, pas chrono, tout se qui est annoncé est fait, bon rapport q/r.

0
0