Quelqu'un a des infos d elle sur toulouse ?
Amel est une fille extraordinaire. Le temps est en suspension lorsque l'on est avec elle. Très GFE et très impliquée, elle saura s'occuper de vous et ne vous laissera pas en reste. Prenez grand soin de cette perle.
Super rencontre avec Amel, une femme jolie gentille, agréable et douce .
La prise de rendez-vous est facile, prestation au top.
À revoir absolument..
Obligé de laisser un com au vue de cette réunion incroyable .
merci Amel pour l échange que nous avons eu même si les débuts on été très compliqué mais finalement tellement surprenant de tendresse et de complicité
je ne pouvais pas laisser une emprunte de notre reunion à l écrit sur cette page
tu fera désormais parti des filles qui aurons marquer au fer rouge ma vie de troublion
je sais d avence que tu ne repondera pas à ce commentaire mais je suis sur qu il te fera plaisir et sache que le miens de plaisir fut incommensurable .
je te souhaite beaucoup bien
bisous tendre beauté
signé
le client avec qui ça c est pas très bien passé sur nos echange et qui pourtant et espère t avoir fait changer d avis sur ma personne .
je te reverrais avec beaucoup de plaisir au Mans
Par ce lundi de repos baigné d'un réconfortant soleil hivernal, ce week-end morcellé s'est achevé de la meilleure des manières. C'était là l'opportunité parfaite de revoir cette si belle région, cousine de la mienne, ainsi que cette ville de sombre roche magmatique qu'il me plaît toujours autant de parcourir ; mais le point culminant du séjour fut bien sûr toi.
En parlant de volcans, une poignée d'heures est tout juste suffisante pour pleinement profiter de l'éruption de sensations prodiguées par tes soins, même avec notre rythme pour le moins... vivifiant.
Je sais pourtant que je ne devrais pas en vouloir encore et encore, mais il est trop tard je crois...
Le plus difficile est encore de repartir, de savoir que rien d'autre n'est possible et qu'un chanceux salaud profitera un jour du suprême privilège de t'avoir à ses côtés. Ce monde est décidément aussi beau que cruel, aussi émerveillant qu'injuste... autant en prendre le meilleur.
Dommage que la Sarthe et son circuit soient nettement plus éloignés, il ne me faudrait pas 24h pour t'y rejoindre !
À une prochaine, démon de mes songes. Mes quelques vers remis en mains propres t'accompagnent.
Ca faisait longtemps :p
Tu es une incarnation parmi nous autres, simples mortels, de ce qu'il est possible d'imaginer de plus beau, de plus doux, de plus sensuel, de plus exaltant. Ton regard va encore me hanter quand j'essaierai de dormir, mais tant pis... il est impossible de lutter contre cette diabolique tentation, aussi exquise que douloureuse, que tu es. Certains pensent que tu es un ange, mais je dirais plutôt que tu es un onirique (il fallait le placer ce mot là, n'est-ce pas ?) démon. Un magnifique, tendre et délicieux démon, mais un démon malgré tout, auquel on cède d'ailleurs bien volontiers et avec le sourire.
Bon sang, quel plaisir, quelle délectation, quel bonheur de vivre de tels moments avec toi, d'avoir la chance de pouvoir te sentir, te ressentir et te faire ressentir… le tout accompagné d'une bonne humeur sincère, de rires (mes maladresses aident, j'en conviens) et de l'illusoire satisfaction d'avoir été un Roi, ton Roi, un instant.
A très vite pour une nouvelle parenthèse hors du temps (ou presque…), charmant démon. Je semble finalement prendre goût à cette comédie humaine des temps modernes.
Nul besoin d'en rajouter énormément, tout a déjà été dit sur cette charmante et adorable jeune femme !
Naturelle, enjouée, elle est vraiment très agréable à rencontrer.
Une attitude parfaite tout au long du rendez vous qui fait que vous ressortez de cette rencontre vraiment content d'avoir partagé ce moment...
Un grand respect global de la personne qu'elle rencontre mais aussi de ce qu'elle annonce, une vrai bonheur de l'avoir rencontrée
Pour finir 2024 en beauté (et j'en ai bien besoin), j'ai retrouvé Amel.
L'occasion s'est présentée d'exaucer un rêve que je nourrissais depuis longtemps : passer toute une soirée, une nuit et le tranquille matin (pas tant que ça d'ailleurs) avec elle.
Je suis désormais comblé, même si je n'étais pas vraiment au top de ma forme et qu'elle m'a séché d'une manière plus écrasante encore que lors de notre dernière rencontre... c'est toujours une expérience de très haut niveau avec elle !
Cette déesse vivante m'a une fois de plus transporté au paradis du plaisir sans difficulté aucune... c'est impressionnant.
Son plaisir est sincère, mais sa douceur et sa façon de jouer son rôle d'amoureuse ont de quoi vous hanter de regrets pour le restant de vos jours.
Je suis heureux d'avoir croisé ta route, même si j'aurais tant aimé que ce soit dans d'autres circonstances...
Merci pour ces heures délicieuses Amel. Je te souhaite le meilleur.
deuxieme rencontre avec Amel, elle est toujours aussi sexy et sympathique, une fille adorable vraiment satisfait d'avoir pu la revoir, coté prestation tout est respectées et réalisées avec l'envie de faire plaisir

0
0