J'ai rencontré Anabell lundi 08/08. Cela faisait très longtemps que je souhaitais la rencontrer. Que dire sinon que je suis arrivé, un peu emprunté, sur la réserve. Elle a fait de moi un homme qui est ressorti satisfait. Satisfait de sa féminité, satisfait de m'être senti meilleur que d'habitude, satisfait d'avoir eu le temps de faire à mon rythme, satisfait d'avoir eu le sentiment de partager ce moment. Donc pour tout ça, merci mille fois.

|
