J'hésite, est-elle serieuse ?
Je ne peux pas me libérer avant lundi et elle quitte bordeaux demain !!! Contacte téléphonique très très sympa, ça donne envie de la rencontrer. Bisous ma belle. J'attends ton retour sur Bordeaux avec impatience ... Philippe.
Hello Styly, le message est me meme pour tout le monde puisque c'est un copier coller, et il est bien noté que je fais seulement les fellations si.
Je te laisse relire nos messages...
Merci Lilos pour ton commentaire, au plaisir de te revoir, j'essaie de faire au mieux pour que tout le monde soit content ahah🥰

0
0