Hey yes I will be in Paris soon !!
Fake777 Monsieur, je crois que vous vous trompez au sujet de mon numéro de téléphone. Je suis bien réelle et authentique. Mes photos ne sont pas générées par IA et mes commentaires sont tous véridiques.
Je vais souvent à Stockholm, Märsta et Malmö. Vous ne me seriez donc pas hors portée.
Serait-il possible d'avoir l'honneur de vous voir là ?
Bisous
Fred
Merci chers messieurs pour tous les beaux commentaires et les moments incroyables que nous avons partagés au fil des années. Il est maintenant temps de dire au revoir et peut-être à la prochaine. Anna <3
Une fille très jolie et très sympathique, souriante, qui aime ce qu'elle fait, vraiment un merveilleux moment passé avec elle. Je conseille vraiment
ton rendez de 16 h

0
0