Un passage à Nantes après Rennes ?
Simple_man
Merci pour ce joli moment partagé 😘
Toujours un plaisir de te revoir et de te transmettre un peu de ma bonne humeur.
À très vite 💋
J'ai vu a nouveau Layla aujourd'hui. C'est toujours un grand plaisir de partager un moment avec elle. C'est une belle personne en plus d'être une femme magnifique. J'apprécie chaque instants en compagnie de cette jeune femme rayonnante d'autant qu'elle sait y faire pour vous mettre à l'aise. Si vous cherchez un peu de bonne compagnie n'hésitez pas une seconde, elle saura éveillé vos sens et vous transmettre sa bonne humeur contagieuse.
Bisous
Revue aujourd'hui en fin d apres midi pour une pause détente avec la superbe Layla :)
toujours aussi ravissante et sexy :)
dommage que tes passages soient rares sur Rouen , on pourrait se voir plus souvent :) biz
Shetland57 Merci, je me sens très bien. Avec plaisir pour une prochaine rencontre.💋💋💋
Toulousain.boy peut être en julie Vous pouvez me suivre pour ne pas rater mon arrivée. À bientôt !
5ème rencontre avec Layla à Metz. Juste une Princesse, tout à été magique. A voir et revoir. Bisous. Olivier, ton rdv de ce matin 10h10.

0
0