J'ai rencontré très brièvement la sympathique Laura. Il arrive qu'on passe deux minutes à attendre une rencontre d'une demie heure... là ça a été l'inverse. C'est toujours une expérience inoubliable.
Les curieux savent quoi faire.
Bonne continuation

|
