Merci manureva pour ton commentaire
medjam:tu as rencontré la belle des photos?
Toni1, en esperant que tu auras le temps de lire mon commentaire car Shaima supprime les com' qui lui portent prejudice et pourtant je ne dis que la vérité. elle a supprimé mes commentaires.
elle ne cesse de changer de numero, puce jetable, et de lieu de reception, pour ma part rencontré au metro strasbourg st denis, il y a quelques temps. prise de rdv par sms car ne reponds pas au tél. rdv prise pour 19h avec confirmé. arrivé sur place, je l'appelle, sonnerie dans le vide, je lui laisse un message vocal, au bout de 20min, je fais demi-tour, 50min plus tard elle me reponds par sms, t'ou? je la rappelle, elle decroche en me disant qu'elle a des problemes de réseaux. je lui dis "trop je suis deja rentré chez moi" et la remerciant du faux plan.
franchement les gars, il y a mieux que ça sur le site
je peux vous en conseiller. contactez moi en privé.
bonjour
quelqu'un a t il rencontré Shaima?étrange qu'une beauté pareille soit sans commentaire
merci pour vos retours
whaooo , poitrine geniale , enfin des seins naturels , felicitations bellle shaima , je crois que je vais venir bientot les deguster , et me donner la teteee , a bientoy

0
0