Commentaires
par TONI1
4 Juin 2016

Merci manureva pour ton commentaire
medjam:tu as rencontré la belle des photos?
 

TONI1
par MOLTESS
1 Juin 2016

jE CRAQUE!!! REViENS ViTE SUR PARiS SHAiMA!!!😜❤️😻😍

MOLTESS
par MOLTESS
29 Mai 2016

ELLE EST TROP BONNE!!!heartkissheart

MOLTESS
par Leader_Snoke
24 Mai 2016

Toni1, en esperant que tu auras le temps de lire mon commentaire car Shaima supprime les com' qui lui portent prejudice et pourtant je ne dis que la vérité. elle a supprimé mes commentaires.
elle ne cesse de changer de numero, puce jetable, et de lieu de reception, pour ma part rencontré au metro strasbourg st denis, il y a quelques temps. prise de rdv par sms car ne reponds pas au tél. rdv prise pour 19h avec confirmé. arrivé sur place, je l'appelle, sonnerie dans le vide, je lui laisse un message vocal, au bout de 20min, je fais demi-tour, 50min plus tard elle me reponds par sms, t'ou? je la rappelle, elle decroche en me disant qu'elle a des problemes de réseaux. je lui dis "trop je suis deja rentré chez moi" et la remerciant du faux plan.
franchement les gars, il y a mieux que ça sur le site
je peux vous en conseiller. contactez moi en privé.

Leader_Snoke
par TONI1
8 Mai 2016

bonjour

quelqu'un a t il rencontré Shaima?étrange qu'une beauté pareille soit sans commentaire
merci pour vos retours

TONI1
par josebovit
1 Mai 2016

whaooo , poitrine geniale , enfin des seins naturels , felicitations bellle shaima , je crois que je vais venir bientot les deguster , et me donner la teteee , a bientoy

josebovit
par LeMilano
29 Avril 2016

Une merveille bisous

LeMilano
par shaima_paris
27 Avril 2016

Merci ces adorable chérie , et pour mes tarifs veuillez me contactée sur mon numero de téléphone 

shaima_paris
par MOLTESS
26 Avril 2016

TU EST SPLENDiDE SHAiMA!!!heartheartheart

MOLTESS
par MOLTESS
26 Avril 2016

BONjOUR SHAiMA CONBiEN POUR UNE HEURE???

MOLTESS