je viens de voir Karol à l'instant. Bien obligé d'aller dans le sens des commentaires précédents, elle est aussi belle que que délicieuse. Je crois que c'est ma meilleure expérience avec une trans. Je suis ressorti sur un petit nuage. On aimerait la garder rien que pour soi !
j'espère qu'elle reviendra à Aix.
Bisous Karol
prends soin de toi

|
